Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois Kiwis en Europe
17 juillet 2008

Je hais l'informatique

Aaaah quel malheur, j'étais en train de vous raconter notre première journée à Bruxelles, et après avoir déjà beacoup tapé, une mauvaise manip m'a fait tout perdre... Il est tard et demain on se lève à 5h30 donc je ne vais pas me relancer dans toute la rédaction je suis désolé...

Pour vous donner quelques nouvelles quand même, on est partis ce matin à 8h25 de la gare du Nord en Thalys direction Bruxelles, et 1h25 plus tard on était à destination. On s'est d'abord rendus chez Jean-Michel et Claire, la tante d'Agathe, qui nous ont gentiments acceuillis et qui nous hebergent ce soir. Ils ont été adorables, et nous on offert dès que nous sommes arrivés un petit tour d'une heure de tourisme à l'américaine : on a fait le tour de tout ce qui pouvait être intéressant à voir dans le centre de Bruxelles en voiture, puis Jean-Michel nous a déposé près de la Grand Place (place de l'hôtel de vile) avec Claire, avec qui on a passé une petite heure. On a donc visité le quartier de l'hôtel de ville, vu les principaux "sites touristiques" du coin, avant que Claire ne rentre.

L'après midi, on a pas mal visité le centre, mais je n'ai malheuresement pas le temps de raconter (fichue mauvaise manip...). Je peux juste vous dire que dans 14h on est à Berlin!

DSC01753

Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois Kiwis en Europe
Publicité
Publicité